Ces 2 exercices sont suffisants pour rester en forme pour toujours

 

Conseils pour rester en forme

Si vous voulez vivre longtemps et en bonne santé, assurez-vous de faire suffisamment d’exercice. Parce que cela maintient votre cerveau en bonne santé.

Les chercheurs ont découvert que les personnes âgées qui se maintiennent en forme ont des muscles et des os beaucoup plus jeunes.

Chaque exercice est bon pour vous, que vous nagiez, que vous fassiez du jogging ou que vous marchiez simplement pour aller faire des courses au lieu de conduire.

Si vous voulez rester fort à mesure que votre corps vieillit, deux exercices sont essentiels, explique le médecin et chercheur un diététicien.

Il est l’un des plus grands experts mondiaux en matière de forme physique et de performances humaines.

Les exercices sont des burpees et du saut à la corde.


Pourquoi ces deux exercices ?

Votre corps commence à perdre de la force en vieillissant. La plupart des gens atteignent leur pic physique à 25 ans, bien que certaines recherches montrent que les marathoniens sont les plus rapides à 28 ans.

Bien sûr, les périodes varient d’une personne à l’autre – si vous commencez après 25 séances de musculation, votre pic viendra plus tard.

Pour rester vraiment en forme, vous devez développer votre force pour combattre la perte naturelle de masse musculaire dans votre corps. C’est peut-être la chose qui vous garde le plus longtemps jeune.

 

Comme l’a écrit le diététicien pour “Outside Magazine” : “De nombreuses études montrent que de simples tests d’aptitude physique permettent de prédire la mortalité de manière très précise”.

Vous pouvez développer votre force de deux façons : par l’haltérophilie et par des exercices d’endurance.

Mais les burpees et les cordes à sauter renforcent à la fois l’endurance et la force.

Les burpees et les appareils vibrants sont les meilleurs exercices pour entraîner tout votre corps – c’est pourquoi les entraîneurs les recommandent souvent.

Une entraîneuse de fitness à Instagram, a récemment déclaré qu’une burpee avec un push-up est l’exercice de choix si elle “doit en choisir un” pour un entraînement complet du corps.

“Les jours difficiles, j’alterne parfois entre un burpee minute et un saut à la corde lesté”, explique un diététicien.

 

Comment ces exercices fonctionnent

Vous pouvez faire des burpees ou du saut à la corde toute l’année, car les exercices peuvent être faits à l’extérieur ou dans un gymnase.

Il vaut la peine de commencer lentement avec Burpees pour s’assurer que vous obtenez la bonne forme.

En partant d’une position debout, vous vous accroupissez jusqu’à ce que vous puissiez mettre vos mains au sol.

Ensuite, vous revenez en position à plat et vous poussez vers le haut. Ensuite, vous sautez.

Une vidéo de YouTube est utile car elle montre des Burpees avec une posture plus large, qui peut être plus stable pour une personne qui n’est pas habituée à l’exercice.

Et si vous cherchez un défi fou, vous pouvez essayer l’entraînement “Prison Burpee” de diététicien show, qui met au défi les soldats des forces spéciales.

Le saut à la corde est un exercice plus facile, mais un diététicien recommande une régime spécial et aussi de faire de la corde à sauter avec des poids supplémentaires.

Si vous vous sentez en pleine forme, vous pouvez essayer de passer à Burpees comme le fait une sportive.

Il existe une variété d’exercices recommandés, mais en fonction de ce que vous choisissez, vous voudrez faire plusieurs séries, peut-être en alternance avec un autre exercice.

 

N’oubliez pas :

ces formations seront difficiles. C’est génial de se dépasser. Mais il faut du temps pour mettre en place ce genre d’exercices (et s’entraîner à les faire correctement). Si vous craignez de vous blesser, consultez d’abord un médecin ou un formateur.

Mais si vous voulez vous entraîner de manière aussi intensive, vous devez aussi vous reposer. La plupart des formateurs recommandent d’alterner des journées plus difficiles et plus faciles. “Rendez vos jours difficiles difficiles et vos jours faciles faciles”, a déclaré un sportif. “Contrôlez votre rythme, ou il vous contrôlera.”